Le linceul, miroir de la passion du Christ ? (3/3)

Comme vous pouvez le constater avec le document ci-dessus : il a bien eu un coup de lance, il a été enseveli sans être lavé dans un linceul de qualité… mais ce n’est pas tout !

Pas de traces de putréfaction

De plus, il n’y a aucune trace de putréfaction sur le linceul. Or normalement, les chairs commencent à se décomposer après 40 heures. Cela signifie que le cadavre est resté moins de 40 heures dans le linceul… Et que dit l’Evangile ?

“Le premier jour de la semaine, Marie Madeleine se rend au tombeau de grand matin ; c’était encore les ténèbres. Elle s’aperçoit que la pierre a été enlevée du tombeau. Elle court donc trouver Simon-Pierre et l’autre disciple, celui que Jésus aimait, et elle leur dit : «On a enlevé le Seigneur de son tombeau, et nous ne savons pas où on l’a déposé.”

– Evangile seon Saint Jean, chap. 20, verset 1.

Bilan :

L’homme du linceul a reçu un coup de lance après sa mort, a été enseveli sans être lavé, n’est pas resté plus de 40h dans le linceul… comme Jésus !

Document précédent suite de votre enquête…

Vous aimez ce site ?
Notre association ne vit que de dons. Pour nous aider à améliorer notre site, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Ecrire un commentaire :

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2019-2020 Linceul de Turin | Par Lights in the Dark.
Top
Nous suivre :